+221 33 821 55 63      COMMUNIQUE

ACTIVITES

NOS MEILLEURES ACTIVITES

NOS ACTIVITES

Chez Donald propose à vos enfants une panoplie d'activités ludo-éducatives pour favoriser l'éveil de ses derniers dès la maternelle.
Ainsi durant l'année scolaire les enfants apprennent à développer leur créativité avec la céramique, l'art plastique. Ils apprennent aussi l'anglais, l'informatique et laisse exprimer leurs corps à travers le sport.
Durant les grandes vacances, Chez Donald met en place le centre de loisirs où les enfants retrouvent toutes les activités citées plus haut et d'autres activités telles que l'équitation, les excursions.
A Chez Donald nous faisons tout pour que votre enfant soit épanoui !

GALERIE

JETER UN COUP D'OEIL

Activite1
Activite2
Activite3
Activite4
Activite5
Activite6
Activite7
Activite8

NOTRE ECOLE

L'École Maternelle Chez Donald créée depuis 1966, est une école privée. Elle est située en plein centre ville de Dakar précisément au 14 Avenue Nelson MANDELA.

GALERIE

Creche11